changement de tuiles Saint-Brevin-Les-Pins

Intervention Rapide !

changement de tuiles Saint-Brevin-Les-Pins
changement de tuiles Saint-Brevin-Les-Pins

changement de tuiles Saint-Brevin-Les-Pins

Pour un remplacement de tuiles à Saint-Brevin-Les-Pins dans les règles de l’art, faites appel à notre entreprise de couverture !

changement de tuiles Saint-Brevin-Les-Pins : Il est important de vérifier l’état de votre toiture de façon régulière et non seulement à la suite de gros coups de vente ou de chutes des grêle. En effet, les tuiles ou la composent peuvent se dégrader. Et, cela favorise les infiltrations d’eau, donc l’humidité dans votre logement. Un remplacement de tuiles évite ce problème. Notre entreprise de couverture à Saint-Brevin-Les-Pins propose de s’en charger pour vous !

Avant tout changement de tuiles, changement de tuiles, notre couvreur à Saint-Brevin-Les-Pins doit commencer par évaluer l’état de votre toiture. Il commence par le faire depuis le sol puis se hisse sur une échelle à hauteur du toit afin de pouvoir constater combien de tuiles ou ardoises sont à remplacer. Il évalue également si la structure du toit est endommagée ainsi que la charpente en se rendant sous vos combles afin de déterminer si elle est suffisamment solide pour monter dessus en toute sécurité.

changement de tuiles Saint-Brevin-Les-Pins

Les changements de tuiles à Saint-Brevin-Les-Pins peuvent se révéler complexes à réaliser et d’une grande importance compte tenu de son rôle. Notre couvreur a suivi la formation nécessaire pour les réaliser à la perfection !

changement de tuiles Saint-Brevin-Les-Pins

Une fois cette évaluation réalisée, il peut procéder au changement de tuiles cassées ou envolées, changement de tuiles. Pour retirer la tuile endommagée, notre couvreur à Saint-Brevin-Les-Pins doit insérer des cales sous les tuiles adjacentes puis la retirer en effectuant un mouvement de levier vers le haut. La plus grande précaution est de mise car il ne faut pas que les tenons se libèrent. Dans certains cas, les tuiles ont été clouées lors de la pose. Il faut alors utiliser une scie à métaux pour scier le clou. Une fois la tuile retirée, il en met une neuve en place en la glissant entre les deux qui sont surélevées. Elle est bien à sa place lorsque la partie haute dépasse du liteau et que les tenons s’emboîtent. Il ne reste plus qu’à retirer les cales et à la clouer si la pose clouée a été adoptée au départ.

Notre couvreur à Saint-Brevin-Les-Pins  répétera cette opération pour chaque remplacement de tuiles ou changement de tuiles. Toutefois, quand les dégâts sont conséquents notamment en cas de tempête, et que de nombreuses tuiles sont absentes ou dégradées, notre entreprise de couverture propose de mettre en place un bâchage d’urgence. Une grande bâche est déployée sur votre toit pour le protéger des intempéries. C’est une solution temporaire pour laisse le temps à l’expert de votre assurance habitation de passer. Ensuite, nous effectuons chaque changement de tuile nécessaire.

Notre entreprise de couverture à Saint-Brevin-Les-Pins effectue également le remplacement d’ardoises. La méthode utilisée est alors différente. Notre couvreur à Saint-Brevin-Les-Pins doit enlever les attaches de l’ardoise, la retirer en prenant soin de bien enlever tous les morceaux cassés. Puis, pour mettre la nouvelle en place, il cloue le crochet de l’ardoise sur la volige entre les deux ardoises sous celle à remplacer. Puis, il fait pivoter le crocher à angle droit et positionne la nouvelle ardoise en la glissant sous les deux supérieures.

Remplacement de tuiles ou d’ardoises, changement de tuiles, cela impose une bonne dextérité et de la minutie pour que votre toit soir de nouveau hermétique. Notre couvreur est rodé à ce type d’exercice, vous pouvez lui confier en toute sérénité !

FORMULAIRE DE CONTACT

 

     

     

    captcha

     

    Call Now Button