pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

Intervention rapide !

pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

Pour apporter protection et esthétisme à vos murs extérieurs, notre entreprise de façade vous recommande le bardage de façade à Sucé-sur-Erdre !

pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

Un bardage de façade est un revêtement qui se pose sur vos murs de façade pour embellir votre façade en gommant leurs imperfections telles que les fissures, les trous, les lézardes ainsi que leurs défauts de planéité. Il rétablit ainsi l’esthétisme de vos murs extérieurs mais il a aussi un rôle de protection constituant un rempart contre les coups et les chocs. Et, il permet d’améliorer l’isolation thermique et phonique de votre logement, optimisant ainsi votre confort. Pour que vous puissiez profiter de toutes ses qualités, il faut bien le choisir et assurer une pose de bardage parfaite. C’est là le travail de notre façadier à Sucé-sur-Erdre !

pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

Les travaux de bradage à Sucé-sur-Erdre sont complexes à réaliser et d’une grande importance compte tenu de son rôle. Notre bardeur façadier a suivi la formation nécessaire pour les réaliser à la perfection !

pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

Notre entreprise de façade à Sucé-sur-Erdre effectue la pose de bardage composé de différents matériaux que sont :

  • Le bardage imitation bois composé de douglas, mélèze ou red cedar. Il reproduit l’aspect du bois et notamment son aspect chaleureux et authentique.
  • Le bardage en fibres de bois : Celui-ci est plus écologique. Les fibres sont liées à chaud pour former un bardage très dur mais sans colle ni solvant et qui a l’avantage de ne pas gonfler.
  • pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre
  • Le bardage en fibres ciment : Il est composé de ciment, de silice et de cellulose, ce qui le rend résistant au gel et aux chocs.
  • Le bardage en PVC : Il est résistant aux chocs, aux UV et peut reproduire le bois au toucher.
  • Le bardage en bois et en résine : C’est la version haute de gamme constituée de bois broyé mélangé à une résine. Il résiste à la chaleur, à l’humidité et aux termites.
  • pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

Notre façadier est en mesure de réaliser la pose de bardage ou pose de bardage de facade à Sucé-sur-Erdre dans chacun de ces matériaux. Il saura vous se montrer à l’écoute de vos attentes afin de vous diriger vers le produit le plus approprié.

En tant que spécialiste du bardage, il peut aussi vous proposer différents types de montage, à savoir :

  • Le bardage simple peau : Dans ce cas, il est fixé directement sur l’ossature du bâtiment. Notre entreprise de façade utilise cette méthode lorsque la pose de bardage a pour vocation de modifier l’esthétisme de vos murs extérieurs uniquement.
  • Le bardage rapporté : Il s’agit d’intercaler une couche d’isolant entre la façade et le bardage.
  • Le bardage double peau : Avec cette méthode, la couche d’isolant est entre deux revêtements.
  • pose de bardage de facade Sucé-sur-Erdre

En plus des différents types de montage, notre façadier à Sucé-sur-Erdre peut également vous présenter divers sens de pose selon l’effet visuel que vous préférez. Ainsi, il peut réaliser un bardage vertical (aussi appelé scandinave) qui donne de la hauteur à votre bâtiment, un bardage horizontal (aussi appelé à l’américaine) qui confère à votre habitation un aspect plus imposant ou encore le bardage oblique fait d’une pose en diagonale pour un style moderne et distingué.

Le bardage de façade / pose de bardage de facade à Sucé-sur-Erdre constitue, en plus d’une protection efficace, un atout esthétique indéniable lorsque la pose est bien effectuée. Pour une pose de bardage en bonne et due forme, confiez-la à notre façadier !

FORMULAIRE DE CONTACT

 

     
     
    captcha

     

    Call Now Button